Témoignages des clients

Francisco a su rester très discret et très professionnel. Le clip et le film représentent reflète tout à fait la journée merveilleuse que nous avons passé. Merci encore !
Emeline & Ghislain.


Nous avons regardé le DVD au moins 3 ou 4 fois depuis lundi et on aime beaucoup. On a vraiment retrouvé l'ambiance du mariage, j'ai vu des choses que je n'avais pas eu le temps de remarquer le jour J. Ce que je préfère c'est le montage sur les musiques, ça colle très bien et les images sont super bien choisies. Nous apprécions de retrouver la complicité que nous avons, sur les images au ralenti, c’est très beau.
Vous pouvez utiliser l’extrait, de la rencontre pour votre site, il n'y a aucun problème.
Je n'ai pas encore les avis de la famille car ils n'ont encore rien vu, mais ils sont impatients de le voir, le clip les à mis en appétit. ;).
Cordialement.
Sandrine et Loïc.

Francisco, tu es un prestataire formidable vraiment à l'écoute des mariés.
Au début je ne voulais pas prendre un vidéaste pour notre mariage mais Sophie à insisté, heureusement, je ne me rendais pas compte à quel point la vidéo de notre mariage est importante, il faut dire que tu as été présent partout et que tu n'as rien loupé, les larmes, les rires, les sentiments sont presque perceptibles, le montage est "Parfait". C'est une journée qui passe tellement vite et le rythme est tellement intense qu'on n'a pas le temps de tout vivre pleinement. Avec ton DVD nous avons redécouvert notre mariage et  nous t'en remercions. Qu'est ce qu'on à pleuré (je l'avoue...).lol
Encore merci pour ton professionnalisme.
Amicalement.
Stéphane et Sophie.

Francisco, merci pour ton travail
Ton film est simplement fa-bu-leux!
-Grande maitrise technique (scène à la Matrix étonnante; on ne sait pas comment t'as fait ça! photos qui dansent sur la musique... génial)
-De très belles scènes, pleines d'émotion et de tendresse.
-Une très bonne qualité sonore: discours clairs et qui ont ont replongé à l'instant T!
-Un rendu global tout à fait à la hauteur de nos attentes, et même mieux encore

...Tu es un Grand!
Merci pour le temps passé et encore bravo
A bientôt

Alban et Anne

Tout d'abord, nous tenons à te remercier pour ta disponibilité et ta discrétion tout au long de cette magnifique journée. De nombreux invités nous ont dit avoir apprécié ton professionnalisme, donc bravo!

Pour le clip faire-part de remerciement...1° chose à dire:
C'est ...GENIAL!!!
On ne s'en lasse pas. Je crois que j'ai regardé le clip, au moins 8 fois aujourd'hui... et à chaque fois que qqn rentrait dans mon bureau, j'en profitais pour le revisionner!!!
On a hâte de voir la suite... et même tous les rushs!!

Merci encore
Alban et Anne

Très belle réalisation, il est vraiment fort, que d'émotions...
Voila les commentaires de la famille de Romain hier devant le film.
Encore un gros succès! Tous ont été replongés dans l'ambiance.
Merci encore de la part de toute notre famille.
Christine.

Voici le commentaire de belle maman, je me suis dit que ça te ferait plaisir :) bye
Ça y est !!! J ai vu le Dvd de votre mariage tout simplement sur la tv avec le lecteur DVD ;) génial ! J ai pleuré pratiquement tout le long parce que avec les images il y a les musiques les ralentis etc etc. ...
Un immense merci ! Je vais me le refaire ce soir ! Énormes bisous
Belle Maman

Un seul mot.... GENIAAAAAAALLLLLLL!!!!!!!!!!!
Nous tenons à te remercier pour ta prestation lors de notre magnifique journée, grâce à toi, notre mariage restera à jamais gravé dans notre tête et dans notre cœur.
Merci pour ton investissement et professionnalisme qui sont allés au-delà d'une simple prestation.
Tous nos invités ont été bluffés par tant de qualité et d'originalité!, ça reflète complètement l'ambiance du mariage.
Merci encore pour ta réactivité, ta disponibilité et ton professionnalisme.

Amicalement
Marie et Vincent

Merci beaucoup pour la vidéo ! C’est magnifique ! Yohan et moi avions les larmes aux yeux. Tu as réussi à nous faire pleurer, et c’est pas facile J
La vidéo est tellement bien que le soir où tu nous l’as déposée, nous l’avons regardé 3 fois !!
Beaucoup d’émotion, tu as réussi à faire ressortir toute l’atmosphère magique de cette journée. Merci 1000 fois.
Mes copines et moi faisons une soirée vidéo Samedi et elles ont hâte de voir le résultat du chef d’œuvre dont tu es l’auteur !
Merci Francisco pour avoir immortalisé le plus beau jour de notre vie et pour avoir su capter chaque moment avec tant de professionnalisme et discrétion.
Bonne continuation à toi et continue à faire rêver les jeunes mariés !
Très amicalement.
Christelle et Yohan.

Les avis de nos invités, amis et famille, au sujet du clip.
« Super ! trop fort ! Très original ! Trop beau ! Très émouvant ! Votre vidéaste est super réactif ! Trop bien pensé ! Le clip est à votre image : tout plein d’amour et de beauté ! Très réussi ! Trop beau mariage ! Vivement le DVD ! J’ai les larmes aux yeux ! »…
Bon je m’arrête là, Francisco parce que la liste est longue !!! Bravo à toi pour cette magnifique mise en  bouche !!! Nous sommes tous, à présent TRES impatients de découvrir le DVD !
Romain.

Nous avons fait une petite soirée DVD, d’abord entre nous puis avec des amis et la famille.
Les avis sont unanimes : on ADORE !!!
Tu as fait di très bon travail, les témoignages, nous ont fait une belle surprise, c’est très sympa.
A bientôt.
Steph et Julien.

Merci mille fois pour le clip, il est génial !!! Tout les monde nous en fait compliment, on est super contents !!! C’est sûr je vais te faire une sacrée pub !!!
Quel plaisir de visionner le DVD entourée de toute la famille. Tu avais raison on a pas mal pleuré (même les garçons) mais qu’est ce qu’on aime ça !!
Merci mille fois d’avoir aussi bien relaté notre journée de bonheur et ce n’est que le début !!!
A très bientôt.
Virginie et Philippe.

Merci pour ta prestation, le résultat dépasse nos espérances.
Le DVD nous permet de revivre cette si belle journée et nous laisse de jolis souvenirs de nos proches.
Céline et Jean-Charles.

Le DVD était super, nos parents ont été enchantés et le clip à fait un franc succès sur notre blog mariage.
Grand merci Francisco.
Florence et Charles.

Nous avons regardé le Film du mariage hier soir, c’était très bien.
Félicitations pour ton travail.
Cela fera un très beau souvenir pour les mariés.
Hasta luego.
Florent (Frère du marié et témoin)

Aucun commentaire: